Les différents moyens de contacter le service après-vente à Castorama

Embauche d’un salarié BTP étranger : les formalités
décembre 23, 2018

Les différents moyens de contacter le service après-vente à Castorama

Les contacts Castorama

Christian Dubois fonde Castorama en 1969, ce chef d’entreprise originaire de Lille inaugure son premier magasin è Englos dans la banlieue est lilloise. Il connait un succès quasi immédiat auprès du grand public en lançant un concept innovant permettant à ses clients de d’abord se renseigner auprès de professionnels avant de lancer une quelconque commande. Cette enseigne française est spécialisée dans la grande distribution d’outils de bricolage, de décoration et d’aménagement immobilier. Sur ses points de vente on compte des rayons destinés à des produits la quincaillerie, au papier peint au bois, à la droguerie et à différents matériaux. L’histoire de cette entreprise est riche d’enseigner et nous vous encourageant à en savoir plus, cependant nous n’aborderons aujourd’hui que le seul aspect du service après-vente de chez Castorama. Etant donné qu’ils sont considérés comme étant les meilleurs en France dans leur domaine d’activité et que cet établissement compte un grand nombre de clients, il est normal que de par la nature de ses activités son SAV soit à l’écoute de ses clients ce qui indique un certain niveau de performance.

Pour quelle raison contacter le service après-vente de Castorama

Le service client de chez Castorama est à l’image des produits qu’ils proposent à savoir solide et fiable. Il est segmenté en différents niveaux de sorte à ce que chaque branche gère un aspect bien particulier des problèmes que peuvent rencontrer les clients. Il existe un service chez Castorama joignable uniquement pour les réclamations. Un autre numéro est réservé à tous ceux qui veulent obtenir des informations sur les produits proposés par l’entreprise et comment les utiliser, par ailleurs Castorama organise des Castostage qui durent quelques heures et qui permettent d’initier leurs clients aux différentes méthodes de bricolage à domicile. Dans le respect des conditions de garantie, vous pouvez contacter le SAV, service après vente castorama afin qu’un produit défectueux que vous avez acheté soit remplacé ou remboursé. Toutes les mesures de prise en charge vous seront indiquées par le conseiller que vous aurez au bout du fil. Au cas où la garantie n’est plus valable l’opérateur vous indiquera également d’autres possibilités prévues contractuellement.

Joindre Castorama par téléphone, courrier électronique ou par voie postale

Il existe une ligne qui est ouverte au grand public tous les jours ouvrables ainsi que le samedi de 8h à 20h. Peu de société ont à ce point le souci du détail et l’envie de satisfaire le plus grand monde, il est important de préciser cet effort car Castorama a mis en place un numéro pour les personnes malentendantes qui est le service client sourdine, il est ouvert de 9h à 18h en semaine et de 14h à 18h le samedi, vous en saurez plus sur tigerexppress.eu qui vous indiquera également les différents numéros.