Les différents moyens de contacter le service après-vente à Castorama
mars 4, 2019

Un SAV pour l’électricité et le gaz

La solution pour les clients de Direct-Energie

La prise en charge de la clientèle est une solution déjà trouvée avec Direct-Energie grâce à https://www.parti-pris.eu, le principale fournisseur de gaz et d’électricité en France a su trouver a bonne formule pour raccourcir la distance avec ses clients, elle donne libre accès à sa clientèle de la contacter en cas de problème. Le SAV après-vente fait preuve d’une grande efficacité dans le traitement des demandes et des réclamations des clients. Direct-Energie entend faire encore plus dans l’amélioration de la qualité de ses services.

La prise en charge avec le SAV

C’est l’une des entreprises la plus sollicitée par les français, Direct-Energie fournit deux besoins indispensables de la vie moderne, à savoir l’électricité et le gaz. L’entreprise prône la qualité et le professionnalisme pour pérenniser la collaboration avec les familles et les foyers. Elle se positionne comme un partenaire de tous les jours. Si les français ont toujours besoin de gaz et d’électricité, donc de Direct Energie, mais elle également a besoin des français, donc de ses clients. La volonté du fournisseur de gaz et d’électricité c’est créer une interaction avec l’ensemble de sa clientèle. Le SAV (service après-vente) Direct-Energie s’occupe de toutes les réclamations des clients. Il arrive des cas où un client n’arrive pas à comprendre comment est-ce qu’il est facturé, Direct-Energie, reste à l’écoute pour apporter une meilleure explication aux clients pour savoir comment lire une facture de gaz et d’électricité. Le SAV aide les clients dans les cas de déménagement, il s’agit dans ce cas de suivre une procédure spécifique, sans pour autant vous déplacer avec un simple coup de fil, le conseiller Direct-Energie prend tout en charge et remet tout en ordre dans un meilleur délai. La satisfaction des clients, la proximité et la réactivité telles sont les motivations du SAV de l’entreprise. Au téléphone, les clients ont affaire à des professionnels courtois, compétents et capables de répondre à toutes les questions avec sincérité. L’appel vers le SAV est facturé au coût local. Direct-Energie c’est aussi un contact par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse de la société, ou encore vous adresser à elle par mail, sans oublier que la société a compris ces dernières années l’influences des réseaux sociaux dans le changement des habitudes des consommateurs, par Facebook, Instagram, Twitter contacter le SAV de Direct Energie.

Le SAV qui fait la différence

La différence entre une entreprise à succès et les autres, se trouve dans la relation qu’elle a avec sa clientèle. Une entreprise comme Direct-Energie investi des ressources importantes pour toujours maintenir et améliorer une bonne relation avec ses clients. Elle sait que sans ses clients elle n’est rien.